Messe de rentrée 2023

Plus de 50 enfants ont ainsi débuté leur parcours qui les mènera en fin d’année vers les sacrements (premier pardon, première communion, confirmation). Monsieur le curé, Félix Zannou HOUESSOU a présenté la nouvelle coopératrice de la pastorale, Virginie Dorffer, qui s’occupera de la Pastorale des enfants, à la place de Christelle Loury qui change de mission et prendra en charge la Pastorale des jeunes. Les chorales des différents villages se sont retrouvées et ont proposées des chants festifs. A la sortie de la messe, il y avait foule sur le parvis pour le verre de l’amitié servi par le Conseil de fabrique de Soultz-sous-Forêts. Ce fut l’occasion d’échanger sur les projets de l’année à venir.

les adultes