ACTUALITES Février 2022

Sam. 5 févr. 10h00 Préparation au Baptême

Mar. 15 févr. 10h00 Rencontre de doyenné à Surbourg

Mar. 15 févr. 14h00 Rencontre de l'équipe SEM à presbytère de SOULTZ

Jeu. 23 févr. 18h00 Rencontre E.A.P.

Sam. 26 févr. 9h30 Rencontre KT Profession de Foi

Sam. 26 févr. 9h30 Rencontre KT Confirmation

Lun. 28 févr. 19h30 Rencontre des I.D.R

Sam. 5 mars 10h00 Préparation au Baptême

Pour une Église synodale : Le Pape François a convoqué un synode en 2023 à Rome : « Pour une Église synodale : Communion, participation et mission ». En attendant cette assemblée, il demande aux chrétiens catholiques du monde entier de se rassembler en paroisses pour échanger sur la mission de l’Église.

Nous serons invités, au moment venu, à ces temps de réflexions dans nos différentes paroisses.

Rencontre de réflexion et de formation pour les personnes qui veulent rejoindre une équipe funérailles ainsi que celles qui accompagnent déjà des personnes en deuil, vendredi 25 février de 10h à 12h à Marienthal. Inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">

Le veuvage, un autre chemin de vie ?

La zone pastorale de Wissembourg organise une rencontre avec les veuves et veufs qui est prévue samedi le 26 février 2022 de 14h30 à 17h00 au foyer paroissial, 2 rue des écoles 67250 Soultz-sous-Forêts.

Affiche rencontre veuvage

Mardi 8 mars à 19h rencontre des acteurs de la solidarité à la maison de la zone pastorale de Ohlungen.

***

Dimanche 13 mars 2022 à 15h00 aura lieu la célébration communautaire avec onction des malades à la salle polyvalente de KUTZENHAUSEN.

Les personnes qui ne peuvent pas se déplacer s'adresseront au presbytère de SOULTZ ou aux visiteurs de leur paroisse.