Septembre 2021 - Installation de Félix Zannou HOUESSOU

Felix Zannou Houessou, nouveau curé

Dimanche 5 septembre 2021, la communauté de paroisses Notre-Dame-de-la-Paix de Soultz-sous-Forêts a accueilli son nouveau curé en la personne du Père Félix Zannou Houessou.

L’église Saints-Pierre-et-Paul de Soultz-sous-Forêts était le cadre de l’installation du nouveau curé, après le départ de Jean-Marie Reichardt. C’est sur le pas de la porte de cette église que le maire Christophe Schimpf a remis les clefs des différentes églises qui composent la communauté de paroisses au Père Félix. Entouré des servants de messe, des membres de l’équipe d’animation pastorale (EAP), de nombreux prêtres et de Mgr  Luc Ravel, archevêque de Strasbourg, le nouveau curé, Père Félix Zannou Houessou, a fait son entrée dans une église joliment fleurie où l’attendait une nombreuse assemblée.

Lire la suite : Article DNA