Départ Jean Marie REICHARDT

Le curé Jean-Marie Reichardt
quitte la communauté de paroisses

Présent durant onze années au sein de la communauté de paroisses catholiques de Soultz-sous-Forêts et environs, le curé Jean-Marie Reichardt a célébré sa dernière messe dimanche 22 août 2021 et quitte ainsi le doyenné dont il était responsable.

En présidant en l’église Saints-Pierre-et-Paul de Soultz-sous-Forêts pour la dernière fois l’office dominical, le curé Jean-Marie Reichardt a pris congé en toute simplicité de ses fidèles paroissiens dimanche 22 août 2021.

Le curé Jean-Marie Reichardt
lors de sa dernière messe célébrée en l'église St pierre et Paul de Soultz sous Forêts.
Photo DNA /Photo
Article DNA
Dimanche 26 septembre 2021 à 10 heures, installation du curé Jean-marie REICHARDT à DUTTLENHEIM.

Bonne continuation dans votre nouvelle communauté de paroisses de la Bruche à Duttlenheim.