Messe de Rentrée 2017

leucharistie.jpg

La salle de La Saline était bien pleine ce dimanche. Nombreux ont été les paroissiens ayant déjà répondu à la question posée par la Liturgie du jour : « Ce que je fais ou ce que je dis ? ». En effet, ils ont répondu “Oui“ sans hésiter à l’appel de Dieu. Le Curé JM Reichardt, dans son homélie, a mis en évidence que, nous étions régulièrement invités. Pourtant, s’il y a des refus catégoriques, il y a bien plus souvent ce que nous appelons pudiquement “des excuses“. Bien souvent nos paroles ne sont pas en accord avec nos gestes. Après ce moment de réflexion et de recueillement, la Paroisse a présenté les jeunes qui se préparent à recevoir des Sacrements en 2018. La messe terminée, tous se sont retrouvés autour du verre de l’amitié, puis ont poursuivi par un repas de fête. Bonne rentrée à tous !

le_repas.jpg
 les_enfantscuré.jpg