Confirmants 2017

CONFIRMATION A BETSCHDORF

Le 10 juin 2017, 34 jeunes du Doyenné de Soultz-sous-Forêts ont reçu le Sacrement de la Confirmation par le Vicaire Général Jean-Luc-Liénard. Les paroissiens étaient venus nombreux pour les accompagner dans ce moment important de leur vie de jeune chrétien.

La messe était célébrée par Mgr Jean-Luc Liénard, le Curé Doyen de Soultz-sous-Forêts Jean-Marie Reichardt, le Curé de Surbourg Frédéric Martin et le Curé de Hatten Christophe Willé.

La chorale de Betschdorf a fait l’unanimité dans l’assemblée qu’elle a ravie par ses magnifiques interprétations Dans son homélie Mgr Liénard a insisté sur l’amour réciproque : « Il faut se servir de l’Esprit Saint pour aider et aimer les autres. ».

Il a conclu en disant : « Le drame du monde actuel c’est qu’il ne sait pas qu’il est aimé de Dieu ».

Après la séance photos obligatoire, les jeunes ont rejoint leurs familles pour prolonger ce moment de fête.

Confirmants 2017